mercredi 5 octobre 2011

Biennale internationale d'art Hors les Normes 2011

Du 1er au 9 octobre, en ce moment donc, à Lyon, se tient la Biennale internationale d'art Hors les Normes. Cliquez sur ce lien : Biennale et sur celui-ci Les artistes exposants, vous y verrez des œuvres étonnantes, et pas du tout académiques...
Si vous en avez la possibilité, allez-y ! il paraît que cela vaut vraiment le détour. Moi, je ne pourrai pas m'y rendre, et je le regrette bien... l'année prochaine, peut-être...
Mais si certains d'entre vous y vont, je compte sur eux pour me raconter et me dire ce qu'ils en auront pensé !... :-)

3 commentaires:

  1. Bonjour, Françoise.
    Je suis allé sur les liens.

    Quelle multitude en tout genre...

    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, ça va être gigantesque !!! au regard du nombre d'exposants !!!!
    Bisous Françoise

    RépondreSupprimer
  3. - Oui, Herbert, quelle multitude en tout genre, comme tu le dis.
    C'est moi qui te remercie.
    Je te souhaite un beau week-end, et je t'embrasse fort.

    - Oui, Marie, gigantesque !!! :-)
    Gros gros bisous, et bon courage pour ton week de boulot.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.