dimanche 17 décembre 2023

Arthur H - « L'anonyme »

Si belle chanson... 
La magie des mots, la magie d'Arthur H...

16 commentaires:

  1. Bon sang ne saurait mentir :-)
    Aimes-tu aussi son père ?
    Merci pour cette jolie chanson
    Bon dimanche Françoise ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, Ambre. :-)
      Bien sûr que j'aime aussi les chansons de Jacques Higelin.
      Merci à toi. Bel après-midi, bisous.

      Supprimer
  2. Chanson très "spirituelle" car cet anonyme ressemble fort à un alter ego . Ainsi sont les poètes...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie chanson…
    l'anonyme c'est un peu nous.
    Reste que je préfère les folles chansons de son père…
    question de génération peut-être ? Ma jeunesse est toujours par là-bas…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi les chansons de Jacques Higelin, mais je préfère celles de Arthur H, le côté plus ténébreux, plus mystérieux, sa voix aussi...

      Supprimer
  4. C'est une belle découverte! Je ne connaissais pas......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis ravie de te faire découvrir, El Linda ! :-)

      Supprimer
  5. Merci pour la découverte, bon début de semaine Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, gitantroubadour.
      Bon début de semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Merci de me faire découvrir. De la tessiture des Tom Novembre et Charlie Élie couture. Et comme Arthur, réveillons l'anonyme qui est en nous. L'anonyme est libre et n'a plus peur.
    Un peu part avance, je te souhaite une belle veillée de Noël, comme tu aimes.
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir pour la découverte, Yann. :-)
      Je te souhaite à mon tour une belle veillée de Noël, un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année. A bientôt.

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé... Magie des mots sur une belle mélodie... "L'anonyme s'enfuit"... Il est notre ombre ou l'ombre d'un autre... Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la découverte, je ne l'avais jamais entendu. J'aime bien sa voix grave et douce à la fois. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.