samedi 10 avril 2021

Bleue comme mésange...



20 commentaires:

  1. Eh bien, elle s'est posée au bon endroit, cette petite mésange aux ailes d'ange...
    Bleu, jaune , rouge, vert...toutes les couleurs y sont et cela donne un tableau très gai ! :-)

    Bonne soirée, Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup ce mélange harmonieux et joyeux de couleurs ! :-)
      Bel après-midi à toi, La Licorne.

      Supprimer
  2. Ne s'est elle pas posée sur une branche de cognassier du Japon ? Mademoiselle sait choisir ses lieux de halte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait Chinou, il s'agit bien d'une branche de cognassier du Japon (sourire)

      Supprimer


  3. bel instant bien saisi
    quel plaisir d'avoir des mésanges bleues dans son jardin
    Les miennes sont charbonnières et...en conséquences moins joliment colorées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi aussi, il y a des mésanges charbonnières. Je les trouve très belles elles aussi, et puis elles ont de si jolis chants (sourire).
      Merci de ta visite, Jak !

      Supprimer
  4. Magnifique mésange si joliment colorée.
    Merci Françoise pour cette photo superbe.
    Doux dimanche à toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très belle. Je la vois justement de ma fenêtre, là (sourire).
      Merci à toi, Den. Bel après-midi ensoleillé. Bisous.

      Supprimer
  5. Joli paradis fleuri pour cette petite mésange bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a l'air de s'y plaire en effet, elle s'y pose tous les jours (sourire).

      Supprimer
  6. Attendrissantes mésanges :)
    Bonne semaine Françoise.

    RépondreSupprimer
  7. " Une mésange tellement bleue
    Qu’on la dirait peinte de ciel.
    Du noir tout autour de ses yeux,
    De l’azur jusqu’au bout des ailes "

    Extrait de la mésange bleue de Vette de Fonclare

    Un poème qui colle parfaitement à tes magnifiques photos,
    Félicitations Françoise, bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce très joli extrait de poème, gitantroubadour ! En effet, il colle tout à fait aux photos de la petite mésange bleue (sourire).
      Bon après-midi à toi !

      Supprimer
  8. Je ne sais pas pourquoi mes commentaires sur blogspot disparaissent tous. Ainsi je sais que hier je t'ai mis un message sur cet article. Bref cela a l'air général à tous les blogs blogspot ! Je te disais que je trouvais adorable ta petite mésange ! bisous (on va bien voir si celui-ci passe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi les commentaires disparaissent. En tous cas, celui-ci est bien resté en place.
      Bel après-midi à toi, Manou. Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.