Difficile de faire un choix, elles sont très belles toutes les deux, dans les deux cas j'accepte l'invitation...(sourire) Bonne fin de journée Françoise !!!
Les deux sont très belles, mais la première présente peut-être plus de profondeur !...c'est mon humble avis ! merci Françoise de revenir aux alentours d'Estivareilles. Douce journée à toi et bisou du mât-teint !
Je vais souvent marcher aux alentours d'Estivareilles car ma soeur habite dans cette région et nous randonnons toutes les deux. Une douce journée à toi aussi, ma chère Den. Bisous.
Je ne peux pas choisir, les deux me donnent envie de partir en balade dans la forêt ! Tu le sais ce sont des forêts que j'aime et les chemins qui les traversent nous invitent toujours à faire de belles balades...bisous et une belle journée
Oui, tout comme moi, tu aimes marcher dans les forêts et leurs sentiers. C'est un monde apaisant et énergisant en même temps. Belle journée à toi aussi, Manou. Bisous.
Chaque photo a son charme et son intérêt. Je n'ai pas de préférence. Je les aime toutes les deux. Elles ne provoquent pas les mêmes sensations. Celle-ci est plus intimiste et invite à la méditation. La première donne le désir du voyage et l'audace de l'aventure.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Difficile de faire un choix, elles sont très belles toutes les deux, dans les deux cas j'accepte l'invitation...(sourire)
RépondreSupprimerBonne fin de journée Françoise !!!
Merci d'accepter l'invitation, gitantroubadour. Il est certain que le paysage te changera de la Camargue ! (sourire)
SupprimerBelle fin de journée à toi aussi.
Je m'attends à voir arriver un cerf, juste pour compléter la perspective .
RépondreSupprimerAh oui, un cerf, au loin, serait tout à fait bien pour la perspective comme tu dis Chinou (sourire).
SupprimerBonne soirée à toi, merci.
Les deux sont très belles, mais la première présente peut-être plus de profondeur !...c'est mon humble avis ! merci Françoise de revenir aux alentours d'Estivareilles.
RépondreSupprimerDouce journée à toi et bisou du mât-teint !
Je vais souvent marcher aux alentours d'Estivareilles car ma soeur habite dans cette région et nous randonnons toutes les deux.
SupprimerUne douce journée à toi aussi, ma chère Den. Bisous.
Je ne peux pas choisir, les deux me donnent envie de partir en balade dans la forêt ! Tu le sais ce sont des forêts que j'aime et les chemins qui les traversent nous invitent toujours à faire de belles balades...bisous et une belle journée
RépondreSupprimerOui, tout comme moi, tu aimes marcher dans les forêts et leurs sentiers. C'est un monde apaisant et énergisant en même temps.
SupprimerBelle journée à toi aussi, Manou. Bisous.
J'aime beaucoup celle-ci!
RépondreSupprimerMerci Marie ! :-)
SupprimerChaque photo a son charme et son intérêt. Je n'ai pas de préférence. Je les aime toutes les deux. Elles ne provoquent pas les mêmes sensations. Celle-ci est plus intimiste et invite à la méditation. La première donne le désir du voyage et l'audace de l'aventure.
RépondreSupprimerOui, elles ont chacune leur charme, et j'aime bien la description que tu en donnes, Alain. Merci.
SupprimerBelle fin de journée à toi.