lundi 22 février 2021

INVITATION / 2

Photo faite aux alentours d'Estivareilles / Merle (Loire)
le même jour que celle du billet précédent

Invitation 1, invitation 2, laquelle préférez-vous ? (sourire)

12 commentaires:

  1. Difficile de faire un choix, elles sont très belles toutes les deux, dans les deux cas j'accepte l'invitation...(sourire)
    Bonne fin de journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'accepter l'invitation, gitantroubadour. Il est certain que le paysage te changera de la Camargue ! (sourire)
      Belle fin de journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je m'attends à voir arriver un cerf, juste pour compléter la perspective .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, un cerf, au loin, serait tout à fait bien pour la perspective comme tu dis Chinou (sourire).
      Bonne soirée à toi, merci.

      Supprimer
  3. Les deux sont très belles, mais la première présente peut-être plus de profondeur !...c'est mon humble avis ! merci Françoise de revenir aux alentours d'Estivareilles.
    Douce journée à toi et bisou du mât-teint !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais souvent marcher aux alentours d'Estivareilles car ma soeur habite dans cette région et nous randonnons toutes les deux.
      Une douce journée à toi aussi, ma chère Den. Bisous.

      Supprimer
  4. Je ne peux pas choisir, les deux me donnent envie de partir en balade dans la forêt ! Tu le sais ce sont des forêts que j'aime et les chemins qui les traversent nous invitent toujours à faire de belles balades...bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout comme moi, tu aimes marcher dans les forêts et leurs sentiers. C'est un monde apaisant et énergisant en même temps.
      Belle journée à toi aussi, Manou. Bisous.

      Supprimer
  5. Chaque photo a son charme et son intérêt. Je n'ai pas de préférence. Je les aime toutes les deux. Elles ne provoquent pas les mêmes sensations. Celle-ci est plus intimiste et invite à la méditation. La première donne le désir du voyage et l'audace de l'aventure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles ont chacune leur charme, et j'aime bien la description que tu en donnes, Alain. Merci.
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.