« Savoir qu'il y a quelqu'un quelque part qui pense à vous, qui vous réserve un petit coin dans son coeur, au chaud, à l'abri de tout, c'est comme une couverture toute douce qui vous enveloppe et vous protège du froid.
»
-> Agnès Ledig
Je viens de citer Agnès Ledig ce matin sur mon blog...avant de venir ici et voir que ...Les grands esprits se rencontrent...sourires...il me semble que cela vient de "Juste avant le bonheur"...j'ai adoré ce roman, même s'il est triste, il démontre que l'amour et la vie sont les plus fortes....bonne journée
Cette citation vient de son livre "Pars avec lui", je viens de chercher sur internet. Je prendrai certainement bientôt le temps de lire les oeuvres de Agnès Ledig. :-) Bonne soirée à toi, Jacques. Bises.
Je ne l'ai découverte que tout récemment, moi aussi, Ö. En fait, je ne connais que ces quelques mots d'elle, mots qui donnent envie d'en connaître d'autres... :-)
Bonjour, je ne connaissais pas non plus cette auteure, mais c'est très joli et tellement vrai. je crois pourtant qu'on ignore souvent les gens qui ont une pensée pour chacun d'entre nous, car ils ne le disent pas toujours. Bonne journée ici avec de la pluie. Bisous
C'est vrai, Marie-Jeanne, tout comme ces gens ne savent pas toujours que l'on pense à eux car on ne leur dit pas toujours. :-) Bonne soirée, et de gros bisous.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
J'ai découvert cet auteur il y a peu, et j'adore. La citation est si douce, si simple, et tellement vraie...
RépondreSupprimerOui, Pastelle. :-)
SupprimerBelle fin de semaine à toi, et belles photos ! :-)
Je viens de citer Agnès Ledig ce matin sur mon blog...avant de venir ici et voir que ...Les grands esprits se rencontrent...sourires...il me semble que cela vient de "Juste avant le bonheur"...j'ai adoré ce roman, même s'il est triste, il démontre que l'amour et la vie sont les plus fortes....bonne journée
RépondreSupprimerCette citation vient de son livre "Pars avec lui", je viens de chercher sur internet.
SupprimerJe prendrai certainement bientôt le temps de lire les oeuvres de Agnès Ledig. :-)
Bonne soirée à toi, Jacques. Bises.
Cela est si vrai... et j'espère que tu as des armoires entières de ces couvertures amicales si douces...
RépondreSupprimerOui, merci Ö, je peux m'envelopper de ces couvertures et y trouver une douce chaleur. :-)
SupprimerEt... je ne connaissais pas Agnès Ledig, aussi, merci pour cette belle découverte.
RépondreSupprimerJe ne l'ai découverte que tout récemment, moi aussi, Ö. En fait, je ne connais que ces quelques mots d'elle, mots qui donnent envie d'en connaître d'autres... :-)
SupprimerInconnue pour moi aussi... mais j'aime bien son idée!
RépondreSupprimerBonne journée.
Bonne soirée, Gine ! :-)
SupprimerBonjour, je ne connaissais pas non plus cette auteure, mais c'est très joli et tellement vrai. je crois pourtant qu'on ignore souvent les gens qui ont une pensée pour chacun d'entre nous, car ils ne le disent pas toujours. Bonne journée ici avec de la pluie. Bisous
RépondreSupprimerC'est vrai, Marie-Jeanne, tout comme ces gens ne savent pas toujours que l'on pense à eux car on ne leur dit pas toujours. :-)
SupprimerBonne soirée, et de gros bisous.
en tous cas, dans mon coeur vous avez une petite place au chaud.... bises
RépondreSupprimerC'est très gentil à toi, Sylvie. Merci beaucoup. :-)
SupprimerBises et bonne soirée.
c'est vrai, c'est beau, et ça vous met de la joie dans le coeur.
RépondreSupprimerpuisque vous êtres trois déjà à aimer, je vais m'y intéresser aussi !
Tu nous diras alors, hein ? :-)
SupprimerBonne soirée à toi, Marty. Bises.