La fille de mon amie s'est enfin réveillée, elle a ouvert les yeux, elle a souri à sa maman. Un premier (grand) pas de franchi car elle revient de loin. Il faudra encore beaucoup de temps et de patience pour qu'elle récupère complètement, mais c'est une battante, elle en veut et cela l'aidera. Merci à vous pour vos bonnes ondes et pensées positives.
ton image représente exactement ce qu'on peut imaginer ! la lumière au bout du tunnel ! c'est une vraie bonne nouvelle et je croise les doigts pour qu'elle se remette rapidement ! sa jeunesse et sa volonté, son entourage l'aideront dans son parcours ! bon dimanche Françoise je t'embrasse
je dois rattraper le temps perdu car je ne sais pas à qui tu fais allusion.. mais ce post est important pour moi, car je reviens aussi à la lumière, après avoir sombré.... alors juste bisous... je reviens et merci d'être passé me voir ... merci :-)car rien n'est évident de se remanifester....
Françoise, je suis heureuse pour toi et aussi pour cette personne et sa famille à qui tu sembles très attachée. La photo que tu as choisie est très juste, comme une inspiration (dans le sens respiration) que j'ai mimée en te lisant avec cette image en tête. Plein de courage et de bonnes choses à toi et à eux, je t'embrasse fort.
Oui, Kat, je suis très attachée à cette jeune personne et à sa maman de coeur qui n'est autre que l'une de mes meilleures d'enfance, plus de 40 ans d'amitié. Merci ma douce. Je t'embrasse fort, moi aussi.
J'en suis vraiment heureuse, pour elle, pour toi, pour ses parents, pour ceux qui l'aiment. J'ai attendu pendant 3 semaines l'an dernier la sortie du coma d'un ami, et je sais parfaitement ce que ça représente... Et la photo est magnifique !
A ce sourire neuf, ajoutons les nôtres... Et j'espère de tout cœur que bien d'autres vont suivre, aussi confiants que nombreux. Je joins une pensée particulière pour la maman et ses proches, je leur souhaite le meilleur des jours pour qu'ils puissent être tout offert à ce nouvel élan. La lumière prend parfois de douloureux détours avant de s'affirmer mais lorsqu'elle apparaît, elle devient si précieuse à chérir.
Je te laisse à cette grande joie et espère que pour toi aussi, ce réconfort viendra t'apporter ce repos dont vous devez tous avoir bien besoin.
Merci pour tes mots, ma chère Lydaine. Je vois que tu as ouvert un nouvel espace, je viendrai prochainement t'y rendre visite. Une bonne soirée à toi. Je t'embrasse.
Oh que je suis heureuse ! Quelle merveilleuse nouvelle, continuons à lui envoyer notre amour de la vie. Ta photo exprime exactement ce que nous ressentons toutes et tous, un pas vers la lumière. Mon amitié t'accompagne, ma douce. Je t'embrasse très fort.
Je suis vraiment heureuse pour toi, pour elle, pour sa maman. Puisse son rétablissement se poursuivre et son état continuer à s'améliorer. Je t'embrasse fort, ma chère amie. A bientôt.
Demain, cette jeune fille sera transférée au service de rééducation post coma. C'est plutôt bon signe, même si la rééducation va être longue, très longue, mais elle a de la force et de la volonté, elle y arrivera, j'en suis sûre. Merci pour votre amitié et pour votre présence fidèle. Je vous embrasse.
Françoise, vous parlez d'une jeune fille qui a souffert, que tu connais bien.... tu as raison quand on se rassemble pour apporter de l'aide à une personne souffrante cela fonctionne..... je participe... gros bisous
Bonsoir Françoise, comment laisser passer un tel billet sans y ajouter que la vie est injuste, un jeune garçon de mon quartier qui avait l'âge de mon fils 26 ans vient d'être fauché sur la route, il est mort, comme si cela n'avait pas suffit qu'il perde sa maman quand il avait 14 ans. J'envoie à cette jeune fille une grande brassée de pensées +++ Bises Françoise
Bonsoir Kath, je suis heureuse de te retrouver sur la toile. Oui, la vie est injuste parfois. L'histoire de ce jeune garçon dont tu parles est si triste, elle aussi. De douces pensées pour lui et sa famille. La jeune fille se remet très doucement, mais elle est là, c'est le plus important. Merci pour elle. Je vais aller te lire. Belle soirée à toi, je t'embrasse.
Je suis heureuse ce matin, la jeune fille a retrouvé la parole et ses souvenirs remontent lentement à la surface, elle reconnaît tout son monde, et s'autorise même à prendre des fous-rire. Il reste encore beaucoup de travail, et on ne sait pas encore quelles seront les séquelles, mais c'est très encourageant. La vie est belle, non ?... (sourire)
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
La fille de mon amie s'est enfin réveillée, elle a ouvert les yeux, elle a souri à sa maman. Un premier (grand) pas de franchi car elle revient de loin. Il faudra encore beaucoup de temps et de patience pour qu'elle récupère complètement, mais c'est une battante, elle en veut et cela l'aidera. Merci à vous pour vos bonnes ondes et pensées positives.
RépondreSupprimerah oui! c'est une bonne nouvelle...il faut garder espoir pour la suite!
RépondreSupprimerOui, Coumarine. Merci. :-)
SupprimerSuperbe photo, on en oublie le texte...Bises à toi et merci pour cette lueur d'espoir
RépondreSupprimerMerci à toi, Lison. Bonne soirée, gros bisous. :-)
Supprimerton image représente exactement ce qu'on peut imaginer ! la lumière au bout
RépondreSupprimerdu tunnel ! c'est une vraie bonne nouvelle et je croise les doigts pour qu'elle
se remette rapidement ! sa jeunesse et sa volonté, son entourage l'aideront
dans son parcours !
bon dimanche Françoise
je t'embrasse
Oui, tout cela l'aidera, j'en suis sûre, moi aussi, Marty. Merci. :-)
SupprimerJe t'embrasse moi aussi.
je dois rattraper le temps perdu car je ne sais pas à qui tu fais allusion.. mais ce post est important pour moi, car je reviens aussi à la lumière, après avoir sombré....
RépondreSupprimeralors juste bisous... je reviens et merci d'être passé me voir ... merci :-)car rien n'est évident de se remanifester....
C'est moi qui te remercie, Nanou. :-)
SupprimerLa personne dont je parle est la fille adoptive de ma meilleure amie.
Bisous, et bonne soirée.
Françoise, je suis heureuse pour toi et aussi pour cette personne et sa famille à qui tu sembles très attachée. La photo que tu as choisie est très juste, comme une inspiration (dans le sens respiration) que j'ai mimée en te lisant avec cette image en tête. Plein de courage et de bonnes choses à toi et à eux, je t'embrasse fort.
RépondreSupprimerOui, Kat, je suis très attachée à cette jeune personne et à sa maman de coeur qui n'est autre que l'une de mes meilleures d'enfance, plus de 40 ans d'amitié.
SupprimerMerci ma douce. Je t'embrasse fort, moi aussi.
J'en suis vraiment heureuse, pour elle, pour toi, pour ses parents, pour ceux qui l'aiment.
RépondreSupprimerJ'ai attendu pendant 3 semaines l'an dernier la sortie du coma d'un ami, et je sais parfaitement ce que ça représente...
Et la photo est magnifique !
Oui, tu dois comprendre alors, Pastelle. Merci à toi.
SupprimerBonne soirée. Je t'embrasse.
Un accord parfait !!!
RépondreSupprimerLa lumière la soulèvera... ce n'est qu'une question de temps.
Mes pensées t'accompagnent ainsi que cette jeune femme.
Doux bisous et tendres câlins.
Grim'
Oui, maintenant qu'elle est sortie d'affaire, ce n'est qu'une question de temps, tu as raison, Grimimi Sue.
SupprimerMerci à toi, et de gros bisous.
A ce sourire neuf, ajoutons les nôtres...
RépondreSupprimerEt j'espère de tout cœur que bien d'autres vont suivre,
aussi confiants que nombreux.
Je joins une pensée particulière pour la maman et ses proches,
je leur souhaite le meilleur des jours
pour qu'ils puissent être tout offert à ce nouvel élan.
La lumière prend parfois de douloureux détours avant de s'affirmer
mais lorsqu'elle apparaît,
elle devient si précieuse à chérir.
Je te laisse à cette grande joie
et espère que pour toi aussi,
ce réconfort viendra t'apporter ce repos
dont vous devez tous avoir bien besoin.
Un doux dimanche à toi,
Lydaine.
Merci pour tes mots, ma chère Lydaine.
SupprimerJe vois que tu as ouvert un nouvel espace, je viendrai prochainement t'y rendre visite. Une bonne soirée à toi. Je t'embrasse.
Oh que je suis heureuse ! Quelle merveilleuse nouvelle, continuons à lui envoyer notre amour de la vie. Ta photo exprime exactement ce que nous ressentons toutes et tous, un pas vers la lumière.
RépondreSupprimerMon amitié t'accompagne, ma douce. Je t'embrasse très fort.
Merci pour ton amitié, ma chère Sable. Un pas vers la lumière, oui.
SupprimerJe t'embrasse très fort, moi aussi.
Bonjour Françoise, quelle joie de te relire ! L'espoir ne cesse jamais , dès que l'on croit à quelque chose, celà se renforce !Belle journée à toi !
RépondreSupprimerBonsoir Jerry. Je suis heureuse, moi aussi, de te relire, et de retrouver ta joie de vivre ! Belle soirée à toi, et merci de ta visite. :-)
SupprimerUne photo qui en dit plus que un long texte. Amitiés.
RépondreSupprimerMerci pour tes mots et pour ta visite, Ariaga.
SupprimerBonne soirée.
Je suis vraiment heureuse pour toi, pour elle, pour sa maman. Puisse son rétablissement se poursuivre et son état continuer à s'améliorer. Je t'embrasse fort, ma chère amie. A bientôt.
RépondreSupprimerMerci Malou. Oui, puisse son rétablissement se poursuivre, c'est en bonne voie.
SupprimerJe t'embrasse fort, moi aussi, ma douce. A bientôt.
Demain, cette jeune fille sera transférée au service de rééducation post coma. C'est plutôt bon signe, même si la rééducation va être longue, très longue, mais elle a de la force et de la volonté, elle y arrivera, j'en suis sûre.
RépondreSupprimerMerci pour votre amitié et pour votre présence fidèle. Je vous embrasse.
j'espère vraiment qu'elle n'aura pas de séquelles lourdes...bises à toi.
RépondreSupprimerMoi aussi, je l'espère vraiment, Malou.
SupprimerBelle journée à toi. Je t'embrasse.
Françoise, vous parlez d'une jeune fille qui a souffert, que tu connais bien.... tu as raison quand on se rassemble pour apporter de l'aide à une personne souffrante cela fonctionne..... je participe... gros bisous
RépondreSupprimerMerci beaucoup, ma chère Loula. Je t'embrasse fort.
SupprimerBonsoir Françoise, comment laisser passer un tel billet sans y ajouter que la vie est injuste, un jeune garçon de mon quartier qui avait l'âge de mon fils 26 ans vient d'être fauché sur la route, il est mort, comme si cela n'avait pas suffit qu'il perde sa maman quand il avait 14 ans.
RépondreSupprimerJ'envoie à cette jeune fille une grande brassée de pensées +++
Bises Françoise
Bonsoir Kath, je suis heureuse de te retrouver sur la toile.
SupprimerOui, la vie est injuste parfois. L'histoire de ce jeune garçon dont tu parles est si triste, elle aussi. De douces pensées pour lui et sa famille.
La jeune fille se remet très doucement, mais elle est là, c'est le plus important. Merci pour elle.
Je vais aller te lire. Belle soirée à toi, je t'embrasse.
Je suis heureuse ce matin, la jeune fille a retrouvé la parole et ses souvenirs remontent lentement à la surface, elle reconnaît tout son monde, et s'autorise même à prendre des fous-rire. Il reste encore beaucoup de travail, et on ne sait pas encore quelles seront les séquelles, mais c'est très encourageant. La vie est belle, non ?... (sourire)
RépondreSupprimer