dimanche 14 novembre 2021

C'est à deux pas de chez moi...

jeudi 11 novembre 2021


Fin de journée, un paysage de campagne, des ombres qui s'allongent, des vaches, un taureau, qui broutent paisiblement, un veau étonné qui me regarde. C'est à deux pas de chez moi, j'apprécie ma chance de vivre ici (sourire).

14 commentaires:

  1. Oui tu as de la chance en effet, c'est verdoyant et paisible comme j'aime ! Bisous et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement important de mesurer sa chance.
    Mes salutations au petit veau curieux !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise, vivre à la campagne est un luxe . Je le mesure aussi puisque c'est mon cas depuis deux ans . Un délice épicurien et tu as bien fait d'en parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jerry.
      Oui, et je crois qu'une fois qu'on a goûté à la vie à la campagne, on ne veut plus en partir ! (sourire)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  4. C'est vraiment très joli, à deux pas de chez toi, pas étonnant que tu y rencontres autant d'oiseaux...
    Bonne fin de journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, c'est un cadre parfait pour les oiseaux !
      Bonne fin de journée à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer
  5. Une photo qui inspire la quiétude, dont les bovins sont pourvus.
    Tu reconnais la chance que tu as ; ce n'est pas donné à tout le monde.
    Bon week-end qui se profile.
    Bises de ma campagne à la ville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous devons toujours reconnaître la chance que nous avons ! :-)
      Bon week-end à toi aussi, Xoulec.
      Bises bassoises.

      Supprimer
  6. bonjour Françoise,
    Tu as beaucoup de chance effectivement, je t'en envie
    salutations à ces belles créatures

    Houda

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.