mercredi 20 janvier 2021

Le gardien de l'arbre


12 commentaires:

  1. Bien vu, Françoise ! ;-)
    Il n'a pas l'air commode ce toutou !
    Bisous
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est un gardien, Célestine ! (sourire)
      Bonne fin de soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Ça donne pas envie d'y grimper, il a l'air plutôt féroce, le doberman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi, Xoulec ! (sourire)
      Bonne fin de soirée, bises bassoises.

      Supprimer
  3. Qui s''y frotte, s'y pique... ou Trouver à qui parler!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime quand la nature nous apporte un peu de rêves :) bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime, Manou ! (sourire)
      Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  5. Wouah du coup même les oiseaux n'osent plus s'y poser...
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien que ce gardien laisse les oiseaux s'y poser quand même, gitantroubadour ! (sourire)
      Bon week-end à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.