C'est marrant. Je discutais justement ce WE de l'idée d'habiter dans une maison et du chat qui devait également y habiter. Pour moi, une maison est un peu vide s'il n'y a pas de chat qui s'étire dans les rayons du soleil sur un beau fauteuil ou canapé.
C'est vrai, Dédé. Depuis que ma petite minette a disparu l'année dernière, il manque quelque chose dans la maison, une petite boule de poils qui s'étire, qui miaule, qui ronronne... Bel après-midi à toi, et merci de ta visite.
heureux félin, le poste d'observation bien à l'abri et un terrain d'exploration à deux pas. Si ce n'est pas le bonheur ça lui ressemble bigrement. J'adore les matous :) Merci Françoise pour ce cliché.
Agnès... Ledig ? Jaoui ? Bihl ? Soral ? Troublé ? comme moi, qui donne ma langue au chat. Si Capucine pouvait me la restituer... Elle lui est probablement moins utile qu'à moi et l'ordre des Capucines bannit toute propriété. Merci.
Agnès est ma belle-soeur, Rom. Tu as cherché trop compliqué (sourire). En fait, Capucine a été appelée ainsi parce qu'elle a des yeux qui ressemblent à ceux du capucin, le singe. :-) Merci à toi, Rom.
Je m'en doutais un peu. Mais, secrètement (enfin, plus maintenant), j'espérais que tu soies l'amie d'Agnès Jaoui, qu'elle soit ta voisine et que tu nous balances, nonchalamment, la photo de son chat. Quelle classe ! :-) Déçu, je suis :-)
Désolée pour la déception, Rom. Je te l'ai dit, tu as cherché trop compliqué. :-) Et pour la langue de chat, je voulais t'en déposer une virtuellement, dans mon commentaire, mais je crois bien que j'aurai encore besoin de Zulien, je n'y arrive pas ! :-(
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
C'est marrant. Je discutais justement ce WE de l'idée d'habiter dans une maison et du chat qui devait également y habiter. Pour moi, une maison est un peu vide s'il n'y a pas de chat qui s'étire dans les rayons du soleil sur un beau fauteuil ou canapé.
RépondreSupprimerC'est vrai, Dédé. Depuis que ma petite minette a disparu l'année dernière, il manque quelque chose dans la maison, une petite boule de poils qui s'étire, qui miaule, qui ronronne...
SupprimerBel après-midi à toi, et merci de ta visite.
Notre maison est avant tout celle du chat, c'est nous qui habitons chez lui :-)
RépondreSupprimerElle très belle ta Capucine !
GROS BISOUS
Merci pour Capucine, mais elle n'est pas à moi, j'étais juste de passage chez elle. :-)
SupprimerGros bisous à toi aussi, Marité.
Un beau portrait, j'aime !
RépondreSupprimerBonne soirée Françoise.
Merci beaucoup, Philippe ! :-)
SupprimerBon après-midi à toi, bises.
heureux félin, le poste d'observation bien à l'abri et un terrain d'exploration à deux pas. Si ce n'est pas le bonheur ça lui ressemble bigrement. J'adore les matous :)
RépondreSupprimerMerci Françoise pour ce cliché.
Et les minettes, non ? :-)
SupprimerMerci à toi, le bourdon.
Bises.
J'habite chez un chat ...
RépondreSupprimerBonjour Marie k, et bienvenue.
SupprimerC'est ce que disent certains, le chat n'habite pas chez eux mais ce sont eux qui habitent chez lui. :-)
Agnès... Ledig ? Jaoui ? Bihl ? Soral ?
RépondreSupprimerTroublé ? comme moi, qui donne ma langue au chat.
Si Capucine pouvait me la restituer...
Elle lui est probablement moins utile qu'à moi et l'ordre des Capucines bannit toute propriété.
Merci.
Agnès est ma belle-soeur, Rom. Tu as cherché trop compliqué (sourire).
SupprimerEn fait, Capucine a été appelée ainsi parce qu'elle a des yeux qui ressemblent à ceux du capucin, le singe. :-)
Merci à toi, Rom.
Je m'en doutais un peu.
SupprimerMais, secrètement (enfin, plus maintenant), j'espérais que tu soies l'amie d'Agnès Jaoui, qu'elle soit ta voisine et que tu nous balances, nonchalamment, la photo de son chat.
Quelle classe ! :-)
Déçu, je suis :-)
Euh, j'attends ma langue (de chat).
SupprimerMerci...
Désolée pour la déception, Rom. Je te l'ai dit, tu as cherché trop compliqué. :-)
SupprimerEt pour la langue de chat, je voulais t'en déposer une virtuellement, dans mon commentaire, mais je crois bien que j'aurai encore besoin de Zulien, je n'y arrive pas ! :-(