Coucou. Voici comme promis quelques nouvelles.
 |
Petit clic sur la photo |
Tout d'abord, je veux vous montrer ma petite dame faite en terre il y a quelques semaines, une fois cuite. Je suis un peu déçue, en fait. Certaines oeuvres méritent de rester inachevées. Je la préférais de couleur marron. La terre en cuisant est devenue noire et a perdu cet aspect brillant. C'est dommage. Comment la préférez-vous ? Je mets les deux photos pour que vous puissiez comparer.
Sinon, ma petite minette n'est pas revenue. Elle a disparu le 8 mars (la minette que j'avais eue avant elle était morte un 9 mars, décidément...). Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle ne s'était jamais éloignée de la maison en 13 ans. Je peux faire toutes les suppositions. Mais je pense qu'il va falloir que je fasse le deuil de son retour... Ce n'est qu'une minette, me direz-vous, mais cela n'enlève pas le manque et la peine que j'ai de son absence.
Autrement, depuis une dizaine de jours, j'ai le dos coincé par un lumbago...
Voudrais-je trop en faire ? En ai-je plein le dos ? Finalement, on peut
lui faire dire plein de choses à son dos. J'ai un rendez-vous chez un
chiropracteur à la fin du mois, c'est loin... J'ai déjà eu ce problème
de dos plusieurs fois, je suis déjà allée voir des ostéopathes, mais
cela revient toujours, alors je vais tenter le chiropracteur. Si vous
êtes allé en voir un, donnez-moi votre avis, cela m'intéresse.
Et pour finir, ce qui explique peut-être aussi ma forme très moyenne de ces jours-ci, je viens d'avoir exactement, au jour près, le même âge que mon père avait quand il nous a quittés... Pas évident...
Voilà. Pas vraiment de bonnes nouvelles, mais bon, ce pourrait être pire. Je me réjouis maintenant de ce qui m'attend, avec ou sans mal au dos : les fêtes de Pâques en famille, une petite escapade en Italie, un petit séjour en Bretagne, et dès le début de l'été, des vacances en Andalousie et au Portugal. Alors je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre !
Quant à mes projets énoncés sur le billet précédent, j'en ai déjà réalisé quelques-uns. Quant aux autres, il va falloir plus de temps pour les mener à bien, mais ils sont toujours d'actualité. :-)
Et vous ? Comment allez-vous ? Je pense à vous. A bientôt. Je vous embrasse.