mardi 19 juin 2018

LA NORVEGE

Si vous désirez voir les photos que j'ai faites lors de mon voyage,

cliquez sur -> ​ Photos NORVEGE.


12 commentaires:

  1. Merci pour ce partage!!! Cela me fait tellement envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un pays magnifique, Manou. :-)
      Merci à toi.

      Supprimer
  2. Que c'est beau , j'adore cette luminosité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La luminosité est en effet bien spéciale, due sans doute au fait que le soleil soit toujours bas.
      Bisous, Marie.

      Supprimer
  3. Une photo magnifique!
    J'ai beaucoup aimé moi aussi ce voyage....Je vais aller voir tes photos.

    RépondreSupprimer
  4. Un délice ! Quel beau pays la Norvège ! Ma sœur y a travaillé il y a quelques années et elle a adoré !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.