dimanche 20 mai 2018

Pause de printemps




 A BIENTOT ! 

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Suzame, et elle ne fait que commencer... :-)

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise,tu nous laisse en jolie compagnie avec c es belles fleurs. Bon repos il en faut. Bises Printanière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repos et un beau voyage... mais je n'en dis pas plus pour l'instant... :-)
      Bises à toi aussi, Marie.

      Supprimer
  3. Douce pause à toi Françoise.
    A bientôt.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps dans la maison bleue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas dans la maison bleue, Alain. Mais je t'ai envoyé un mail, ne l'as-tu pas reçu ?...

      Supprimer
  5. A bientôt Françoise ! Bonne pause de printemps !

    RépondreSupprimer
  6. Françoise bonjour et merci pour tes superbes fleurs
    Je te souhaite
    une belle pause tout en douceur
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces superbes fleurs... envie de somnoler dans un transat au milieu d'une pelouse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait davantage de soleil, car pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas... ;-)

      Supprimer
  8. merveilleuse photo, délicatesse du bouton

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.