dimanche 25 mars 2018

Un rouge-queue noir

Encore une photo d'oiseau, mais je suis à chaque fois émerveillée lorsque que je les vois ♥.

7 commentaires:

  1. Et tu as bien raison de t'émerveiller !
    Cela fait partie du bonheur.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et s'émerveiller est bon à la santé ! :-)
      Gros bisous, Célestine.

      Supprimer
  2. Insectes, oiseaux témoignent de la bonne santé écologique du lieu.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais d'avoir la chance de vivre dans une campagne non polluée, j'apprécie. :-)
      Bises, le bourdon.

      Supprimer
  3. Et tu as bien raison. Pas facile de prendre des oiseaux en photo, les tiennes sont superbes, je me demande toujours comment tu fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bourdon t'a tout dit, Délia ! (rire)
      Mon truc, mon vrai truc ? J'aime les oiseaux, je les aime beaucoup ! :-)
      Bises à vous deux.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.