jeudi 10 août 2017

Petite pause.

Je vous laisse en compagnie de ces petits moineaux surpris en pleine baignade ! :-)



Et comme je suis encore là ce soir (vendredi), je rajoute une photo de ma récolte du jour !
Qui veut des tomates, qui veut des belles tomates ?... :-)

16 commentaires:

  1. Oh qu'ils sont mignons ! Les vacances à la mer c'est pour tout le monde :-)
    GROS BISOUS et bonne pause Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Hé hé ! Mes petits moineaux à moi ne sont pas méchants. :-)
      Bises, le bourdon.

      Supprimer
  3. Très jolie photo Françoise !
    Bonne pause, belles balades !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Douce pause ma chère Françoise.... à bientôt...
    Délicieuse photo des titis et tomatoes !
    bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Den. Je suis de retour, j'étais juste partie quelques jours dans ma petite maison bleue. :-)
      Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  5. Oh quelle chance cette récolte! et ces petits visiteurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, et j'adore ces moments-là ! :-)
      Bienvenue chez moi, Tin of tea.

      Supprimer
  6. j'aime la tendresse de ta photo oiseaux et comme tes tomates sont belles!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je craque pour ces moineaux !!!!!! Là, ils se sentent bien ....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.