vendredi 21 juillet 2017

Je l'aimais cet homme-là...

Quel talent, quelle voix, quelle gentillesse, quel charisme !...

Claude RICH nous a quittés hier à l'âge de 88 ans
.

24 commentaires:

  1. on l'aimait
    on l'aime
    on l'aimera

    encore
    et
    toujours

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aimais aussi. Quelle douceur dans ses yeux et dans son sourire !

    RépondreSupprimer
  3. Rien à ajouter. Qu'il repose dans cette joie qu'il a si largement partagée.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'était un acteur simple, émouvant, drôle, tout à la fois, un acteur comme je les aime ! Tu m'apprends la nouvelle !
    j'avais beaucoup aimé le film : " Et si on vivait tous ensemble ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu ce film, mais si tu l'as aimé, je pense qu'il devait être bien. :-)

      Supprimer
  5. qui pensait à lui hier? Aurons-nous droit à une énième diffusion des "Tontons flingueurs"...
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, nous l'avions oublié, le bourdon, mais c'est ainsi...
      Bises.

      Supprimer
  6. Un grand acteur de cinéma et un comédien hors pair. Il refusa de tourner dans le rôle principal du film "La piscine" avec Romy Schneider, car il était trop pudique; Et C'est Alain Delon..;
    Belle soirée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que ce sont deux personnalités tout à fait différentes.
      Belle soirée à toi aussi, Bizak.

      Supprimer
  7. Ah oui, tu as raison Françoise, je l'aimais aussi beaucoup, de par sa simplicité, et je crois sa grandeur d'âme... merci à toi.
    Bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
  8. Je l'aimais, sa disparition me touche.

    RépondreSupprimer
  9. C'était un grand acteur qui a fait carrière fabuleuse.
    J'ai beaucoup sa nonchalance son flegme un peu britannique.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  10. J'aimais aussi son élégance et surtout, comme vous le dites, sa gentillesse, une qualité rare de nos jours.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Un comédien distingué, fin drôle et plein de talent . je l'aimais bien également.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.