et aussi de partager avec vous mes photos, mes lectures, mes goûts musicaux...

mercredi 14 juin 2017

Le ciel de ce soir...

Les nuages noirs, la pluie, mais aussi le ciel bleu ! :-)


6 commentaires:

  1. J'espère que chez toi ces nuages mêlés n'ont pas été à l'origine des dégâts en Haute-Loire de ces jours derniers ! bisou amical. Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les orages de ce soir-là n'ont pas fait de dégâts chez moi, mais plus loin, si... Costaros, Landos, ont été touchées. Un jeune agriculteur de 27 ans y a d'ailleurs laissé la vie en voulant secourir une dame âgée. C'est triste.
      Bisous à toi aussi, Den.

      Supprimer
  2. Un peu de tout finalement. Comme dans la vie. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dédé, comme dans la vie.
      Bises altiligériennes. :-)

      Supprimer
  3. bravo, Brassens en tête avec "l'orage". je n'ai pas fini de siffler.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu siffles encore, le bourdon ? :-)
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.