dimanche 14 mai 2017

Une petite escapade en Ardèche

Vestiges du château de Rochebonne 

12 commentaires:

  1. Je mets un petit mot avant de faire la suite de la visite... car le départ est déjà très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être allé jusque là-bas, Swan Li ! :-)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Oh ! je suis toute essoufflée, j'ai grimpé jusqu'ici, et la vue est magnifique.... merci à toi Françoise, ... je vais continuer la visite..
    bonne fin d'après-midi.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, ma chère Den.
      Belle soirée à toi. Bises.

      Supprimer
  3. Ta photo est superbe !
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. malgré ma barbouze « Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? [...] Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. ».
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai profité pour relire le conte en entier ​
      Barbe-Bleue ​. :-)
      Bises, le bourdon.

      Supprimer
  5. Coup d'oeil vertigineux, impressionnant et beau !
    Belle semaine, Françoise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle fin de semaine à toi, Fifi ! :-)
      Et merci de ta visite.

      Supprimer
  6. ça donne envie, juste se poser là

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.