lundi 3 avril 2017

Rose saison

14 commentaires:

  1. Chez moi, c'est l'heure du blanc ! ;-) Le rose est dans les jardins, hors de portée du photographe...
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, j'ai vu du rose tout à l'heure en me baladant chez toi, Philippe. :-)
      Bonne journée à toi aussi, bises.

      Supprimer
  2. C'est quand même très réjouissant le printemps !…
    Et tu fais toujours d'aussi belles photos…

    RépondreSupprimer
  3. Le rose rend le coeur doux....
    Merci Françoise....
    Belle semaine à toi.
    Bises.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Den. :-)
      Belle semaine à toi aussi.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Le rose rend heureux. Merci pour ta très belle photo pleine de légèreté. A bientôt et belle semaine Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je voulais, Dédé, une photo pleine de légèreté. :-)
      Belle semaine à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  5. Promesse fructueuse que ces bourgeons éclos.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu tous ces bourgeons, le bourdon ! :-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  6. Qu'elle est belle cette photo ! Elle répond à celle que j'ai mise sur "jetlag"
    on est fier quand on réussit une photo comme celle là...
    Merci pour ce printemps voilé de rose. Bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Célestine, elles sont en résonance. :-)
      Merci à toi, ma belle. Bisous, et une douce nuit.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Une belle couleur "chaussette" ?...
      C'est la première fois que je lis cette expression. ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.