mardi 11 avril 2017

La lune, ce soir !


▲ La lune, photographiée de la fenêtre de la salle de bains que j'avais laissé allumée.
J'aime bien le rendu. :-)
(Cliquez sur la photo pour mieux voir les détails.)

Et demain, les photos de Malte !

8 commentaires:

  1. La lune rousse ?
    En tous cas, l'ambiance de ta photo est très réussie.
    Bisous ma douce amie
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la plein lune, Célestine, et j'ai appris par Suzame que Jupiter s'était laissé photographier elle aussi. :-)

      Supprimer
  2. Ici on voit bien Jupiter qui brille à droite un peu plus haut que la Lune !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est bien involontairement que je l'ai photographiée, car je ne visais que la lune. Et je suis donc doublement contente ! :-)

      Supprimer
  3. Je trouve ta photo très réussie.
    A toi aussi Françoise, je passe par chez toi pour t'embrasser, car vendredi je pars en vacances.
    Je prends le relai, puisque toi tu rentres!!!
    bises de future vacancière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, El Linda.
      Profite bien de tes vacances, apprécie, savoure... :-)
      Bises à toi aussi. A bientôt.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Il n'était pas au rendez-vous du clair de lune, le bourdon, il devait conter fleurette à la voisine. ;-)
      Bel après-midi, bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.