dimanche 19 mars 2017

Demain, c'est le printemps !

J'ai photographié ces fleurs il y a quelques instants, juste à quelques pas de ma maison. J'adore ! ♥
(Petit clic sur les photos pour les agrandir !)







18 commentaires:

  1. Quelle féerie! Merci de ces photos qui font du bien. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Louis-Paul ! :-)
      Je t'embrasse moi aussi.

      Supprimer
  2. Quelles merveilles ! merci Françoise.
    Je t'embrasse.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, Den. :-)
      Je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  3. Ce sont les rouges que je préfère. Mais elles sont toutes belles et célèbrent allègrement le printemps. Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les rouges moi aussi, Dédé. ;-)
      Bisous et belle semaine également.

      Supprimer
  4. La magie du printemps naissant !! Vive le printemps, saison du renouveau ou l'on va de l'avant !! Merci pour ces belles fleurs !! Bon lundi Françoise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Jerry ! :-)
      Belle fin de semaine à toi.

      Supprimer
  5. Belle série printanière ma chère Françoise... bon printemps !!

    RépondreSupprimer
  6. Le printemps est chez toi en beauté !
    Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Il s'agit d'une Hellébore (ou rose de Noël), Virevolte. :-)

      Supprimer
  8. Donc ce n'est pas une fausse information ! Le printemps est là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le temps d'hier et d'aujourd'hui, finalement j'ai un doute... ;-)

      Supprimer
  9. beau blog qui donne envie de revenir
    alixe

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.