lundi 16 janvier 2017

Un nouveau !

Vous n'avez pas fini d'en voir passer des oiseaux par ici, tout comme je les vois passer de la fenêtre de mon bureau. Ce matin, c'est un merle qui est venu manger des graines. Eh oui, la mangeoire est ouverte à tous !


4 commentaires:

  1. Jolie merlette !
    Prends-en soin Françoise :)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Philippe, c'est une merlette, et non un merle. ;-)
      Bonne soirée à toi, bises.

      Supprimer
  2. Vos blogs sont des cadeaux que j'aimé énormément, chaque article, chaque photo est une invitation au voyage, à l'observation de milliers de choses, je voulais vous remercier d'être Vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui vous remercie, Ann Chattam, de venir me rendre visite, et de déposer ces mots si gentils.
      Si mes blogs vous plaisent, j'en suis ravie.
      Belle fin de soirée à vous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.