et aussi de partager avec vous mes photos, mes lectures, mes goûts musicaux...

lundi 10 octobre 2016

Problème Blogger

Ma liste de liens me conduisant chez vous a disparu, il y a un grand espace vide à la place ! Il ne s'agit pas de la liste des membres, hein ! mais de la liste des liens me permettant d'accéder à vos blogs. Ce n'est pas moi qui l'ai supprimée. J'espère que Blogger va bien vite me la restituer, car je serais contrariée. Vous qui passez sur "Des mots des pensées", pas de soucis, vos liens sont là-bas, ouf ! mais j'avais dans cette liste certains blogs, en pause ou fermés, ou sur lesquels j'aimais aller me promener, que je risque bien de perdre si Blogger ne me rend pas les liens. Bon, je reste optimiste, je croise les doigts, et je me dis que demain, ils seront de retour... peut-être...

Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes avec Blogger ?

19 commentaires:

  1. blogger reste "bon" dans ce genre de bugs, certains sont beaucoup plus embêtants... mais je vois que ta liste est revenue, alors à bientôt chez moi ;o) - et puis ta fidélité est un bonheur - bises Françoise !!
    Doume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, non pas de liste c'est les membres que je vois... je suppose que tu as écrit à blogger, et bonne chance pour la retrouver...
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. As-tu déjà sauvegardé ton modèle de blog ?
    Si oui, tu peux aisément le restaurer.
    Dans le cas contraire, il faudra y penser après réparation :-)
    Good luck.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai sauvegardé, Rom. Mais je ne suis pas très douée en informatique, et je crois bien que je vais recopier les liens que j'ai sur mon autre blog, et ma foi, tant pis pour les autres...
      Merci à toi, en tous cas. :-)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas blogspot, mais sur canalblog, il y a un forum d'aide très efficace, peut être y a t-il la même chose chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être, Pastelle, je regarderai demain ou un autre jour.
      Merci. Belle soirée à toi.

      Supprimer
  4. Coucou Françoise,
    Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec blogspot mais chez moi aussi il y avait des choses qui on disparu et c'est revenu par la suite. Je te tiens les pouces pour que tout reviennent, je ne suis pas une pro en informatique donc je ne peut pas t'aider, je l'aurais fait de bon coeur.
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que pour l'instant je ne fais rien, Floralie, j'attends de voir si la liste réapparaît. Sinon, j'aviserai.
      Merci à toi. Bonne fin de soirée et une douce nuit. :-)

      Supprimer
  5. Coucou, sur Blogger toutes mes archives août14 (ou septembre je crois)sont effacées, impossible d'y accéder par lien, je dois aller au mois précédent ou suivant et avancer...ou reculer article par article... Donc problème insoluble ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet... Il y a des choses étranges qui se passent. Bizarre, bizarre...

      Supprimer
  6. J'ajoute un com : quand j'ai écrit mon article sur le Verdon, au lieu de modifier j'ai du taper sur supprimer et tout l'article a été perdu : "pas moyen de restaurer m'a dit mon réparateur car cela appartient à blogger et non à votre ordi" donc j'ai du le réécrire. Il doit bien avoir un moyen de contacter blogger mais je sais pas faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne sais pas faire, Lison, mais si vraiment la liste ne réapparaît pas, je chercherai encore où je pourrais m'adresser.
      Une douce nuit à toi, Lison. Bisous.

      Supprimer
  7. J'ai le même souci, apparemment, cela viendrait d'un compteur gratuit de Google, mais je ne sais pas si c'est celui des membres, visiteurs ou autre. Mon antivirus me signale une tentative de correspondance entre cette application et mon ordi, cette menace aurait été détectée il y a 2 semaines. Mais bon, je n'en sais pas plus à ce jour. Blogger, c'est Google, il va falloir que je farfouille un peu dans les entrailles de mon blog pour trouver une adresse pour les contacter (si ils répondent car là, ce n'est pas gagné non plus). Bon courage Françoise, si je sais quelque chose de plus, je viendrai te le dire. Douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : la même fenêtre s'affiche sur ton blog comme sur le mien, celle de mon antivirus me signalant le même problème. Nous devons avoir la même chose ! lol

      Supprimer
    2. Je ne sais pas, Nathanaëlle, mais en tous cas merci de t'intéresser à mon cas ! (sourire)
      Une douce soirée à toi aussi.

      Supprimer
  8. Bonjour. J'ai constaté le même souci il y a quelques jours. Le widget des liens avait disparu du gabarit de la mise en page. Après une semaine sans "le voir revenir" je me suis résolu à le réinstaller et refaire tous les liens ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hopla Blog
      Je vais attendre une semaine moi aussi, et s'il ne réapparaît pas, je réinstallerai, mais quel travail !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.