mardi 10 novembre 2015

Le ciel de ce soir

Le ciel de chez moi, à 17h45... Magnifiquement beau !...


16 commentaires:

  1. J'ai la nostalgie de ces beaux couchers de soleil de la campagne... A présent, je ne vois plus que des toits... Merci Françoise, pour cette belle photo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir, j'ai regretté de ne pas pouvoir faire de photo du ciel, il était complètement différent de celui de la photo, mais il était magnifique aussi.
      C'est moi qui te remercie, Eva. Belle soirée à toi.

      Supprimer
  2. La nature est la plus grande des artistes... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Pastelle, c'est certain ! :-)
      Bonne soirée à toi. Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Que cette photo est belle, une pure merveille, merci Françoise !
    Bisous et douce journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Floralie ! :-)
      Bisous et une bonne soirée.

      Supprimer
  4. Quel flamboiement. C'est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzame !
      Belle soirée à toi, et de grosses bises. :-)

      Supprimer
  5. Bonjour Françoise, superbe, il annonce le vent ou la pluie? Bisous et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie, il annonçait le beau temps, et encore le beau temps ! Il a fait un temps magnifique ces deux derniers jours. Profitons-en ! :-)
      Bisous et bonne fin de journée à toi aussi.

      Supprimer
  6. Le soleil dans son coucher du soir, s'extasie et s'empourpra dans l'attente de revoir sa chère lune pour un embrasement astronomique; sa lumière deviendra chaleur et ils s'envelopperont comme dans un nid douillet; faut croire que les astres se parlent.
    Un belle belle photo Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire si poétique, Bizak. J'aime beaucoup.
      Une belle soirée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.