et aussi de partager avec vous mes photos, mes lectures, mes goûts musicaux...

mercredi 19 novembre 2014

Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous !

J'ai mon nouvel ordinateur, enfin ! Mais avant de recommencer à publier d'une façon régulière, je vais avant tout aller vous lire, j'ai pris beaucoup de retard dans mes visites.

Je vous laisse en compagnie de Barbara et de cette si belle chanson :
 "Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous !".


18 commentaires:

  1. ah ben voilà tu dois être contente comme tout. et te faire la main sur ce nouvel objet
    Bisous bisous Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nanou, je suis contente ! :-)
      Bisous à toi aussi, et bonne soirée.

      Supprimer
  2. Super !!! Et Merci pour cette magnifique chanson !!!
    GROS BISOUS et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous à toi aussi, Marité, et une belle soirée également ! :-)

      Supprimer
  3. Merci pour cette belle chanson qui reflète ton cœur mais j'espère que tu as d'autres amours que nous ...... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement d'amour dans mon coeur, Lauriza, que j'en ai plein à distribuer, à vous et à plein d'autres ! :-)
      Bises, et une belle soirée.

      Supprimer
  4. Complètement excitant! Beaucoup de plaisir à la découverte de ton nouvel engin!
    Merci pour cette belle chanson!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine ! Bonne soirée, et gros bisous. :-)

      Supprimer
  5. Ben, tu me vouvoies maintenant ? :-)
    Et la photo du BB ?
    Je comprends, tu veux nous préserver en nous évitant une comparaison peu flatteuse pour nos vieux coucous essoufflés.
    Je reconnais bien là ta délicatesse...
    Bonne soirée (il dort dans ta chambre les premiers temps? )

    PM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le mot pour rire, PM ! :-)
      Le BB n'a guère changé d'allure, je n'ai changé que l'unité centrale, j'ai conservé l'écran et le clavier que j'utilisais pour mon Mac. D'ailleurs, les touches du clavier sont un peu perturbées, elles n'ont pas toutes les mêmes fonctions qu'avant, il faut que je m'y habitue, moi aussi. A moins que je ne les reprogramme, il paraît que c'est possible, mais je crois que le plus simple est que je m'habitue à leurs nouvelles fonctions, cela me paraît plus simple. Mais il faudra peut-être que je colle des petites étiquettes sur certaines pour m'y retrouver... et si j'en ai marre, je changerai le clavier, on en trouve des pas très chers, je crois.
      Nan, nan, il ne dort pas dans ma chambre, mais juste dans la pièce à côté. Je l'entendrai s'il pleure cette nuit. :-)
      Bonne soirée à toi aussi, PM.

      Supprimer
  6. Tu es adorable, tu nous laisses en bien agréable compagnie. Je t'embrasse Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Je t'embrasse moi aussi. Passe une belle journée. :-)

      Supprimer
  7. Bonjour Françoise !!!! J'adore cette chanson ... Je l'écoute toujours avec plaisir ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cindide ! J'en suis ravie ! Bises à toi aussi, et bonne soirée. :-)

      Supprimer
  8. Une de mes chansons préférées avec "il pleut sur Nantes"; Bisous Françoise

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Françoise, quelle superbe chanson ! Un classique de la chanson française, un joyau de sincérité ! L’amour absolu et exclusif que Barbara vouait à son public (et réciproquement bien entendu ) est bouleversant . Cette femme , bien que disparue depuis 1997 est présente, tellement présente dans toute sa vérité de femme et d'Artiste . Merci pour ce partage , Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jerry et merci pour cet élogieux commentaire concernant Barbara, des mots que je partage ! Belle fin de journée à toi, et merci de ta visite.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.