mardi 12 août 2014

Escapade en Bretagne

En attendant mon "vrai" retour et si vous en avez l'envie, je vous invite à venir regarder les photos que j'ai faites en Bretagne début juillet. Cliquez sur ce lien -> ici.

18 commentaires:

  1. Bon sang , je ne connais pas la Bretagne mais ça me donne envie d'y aller... Quoi qu'avec mon sens de l'orientation, je vais avoir besoin d'un guide...
    (A ta question, je suis dans la sécurité : intervenant-rondier de nuit.)
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la Bretagne est une très belle région. D'ailleurs, si je devais déménager, c'est là-bas que j'aimerais aller vivre, de préférence en bord de côte (la côte sauvage, bien entendu...).
      Merci pour la réponse à ma question, Gilles. :-)

      Supprimer
    2. tu parles de la côte sauvage de la presqu'île de Quiberon ou de celle de la presqu'île du Croisic (appelée aussi presqu'île de Guérande) ? Te sachant à Vannes, j'ai ma petite idée sur la réponse. lol!

      Supprimer
    3. Alors, tu as deviné, Malou ! :-)
      Bisous, et belle fin de semaine.

      Supprimer
  2. Ah tu y es allée ? c'est sympa non ? les petits étaient ravis lorsque que nous sommes montés sur cet éléphant bon enfant. T'es-tu lancée dans les machines volantes ? tes petits devraient adorer. Ne pas oublier non plus le planétarium et puis...et puis...Nantes est une ville où il y a tant à visiter. Tu me dis quand tu reviens hein ? Si je suis dispo, ce sera avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer... Bises ma belle Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas montée sur l'éléphant, j'ai préféré juste le regarder, c'était plus amusant, je trouve. Nous avons bien visité Nantes. Tu n'es pas allée voir mes autres photos que j'ai faites là-bas ? Je ne sais pas encore quand je vais retourner en Bretagne, peut-être en fin d'année, mais je te le dirai, promis ! :-)
      Les chicoufs vont bientôt débarquer chez toi, je crois (?). Profite bien de ces joyeux moments ! Gros bisous, ma douce.

      Supprimer
  3. De très chouettes photos ! Quand je suis allée à Nantes, l'éléphant n'était pas en service. Mais j'y retournerai ! Tu m'as aussi donné envie d'aller à Saint Marc sur Mer, que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Saint Marc sur Mer est un joli endroit, je l'ai découvert avec plaisir.
      Bonne soirée, Pastelle. Je vais aller faire un tour chez toi avant de repartir pour quelques jours.

      Supprimer
  4. bonjour, très jolies photos, mais je veux pas vous contredire vous tous et toutes, mais quand même la Méditerranée c'est pas mal non-plus:)
    bonne journée. Bisous♣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie-Jeanne
      La Méditerranée ? (sourire) C'est vrai que depuis que mon fils habite en Bretagne, je ne descend guère dans le Sud... :-)
      Bonne soirée à toi, et de gros bisous.

      Supprimer
  5. il ne t'a pas arrosée ? moi oui !
    bon long weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Marty, il ne m'a pas arrosée, mais il faut dire que lorsqu'il est passé, j'étais bien au-dessus de lui, sur la passerelle. Mais j'ai vu des personnes se faire arroser... :-)
      Bon long week-end à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  6. Des souvenirs et des choses que je n'ai pas vues : j'y retournerai!
    En tout cas des vacances inoubliables!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Gine, des vacances inoubliables ! :-)
      Bonne soirée à toi, et bon week-end.

      Supprimer
  7. J'ai suivi le lien et j'ai fait un beau voyage. Merci pour la promenade que je pensais faire à dos d'éléphant. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Non, tu as fait la promenade au gré de mes pas... :-)
      Amitiés à toi aussi, Ariaga, et belle fin de semaine.

      Supprimer
  8. Je crois avoir lu que tu partais dans ta petite maison bleue....
    Bisous Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Noëlle je suis dans ma petite maison bleue mais je suis tristounette car ma tante Rose qui vivait dans le petit village où se trouve ma maison, nous a quittés hier soir à presque 90 ans. Elle va laisser un grand vide, je l'aimais beaucoup. Je voulais poster pour elle ce soir la chanson de Françoise Hardy "Mon amie la rose" mais je n'arrive pas à le faire avec mon téléphone portable. Je le ferai donc dès mon retour chez moi.
      Bisous Noëlle, à bientôt.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.