mercredi 25 juin 2014

Yves JAMAIT - Prendre la route

Quand je pense qu'il est passé à Saint-Etienne et que je n'ai pas pu aller le voir... (soupir) Mais bon, j'espère qu'il reviendra bien vite dans ma région et que je pourrai cette fois aller à son concert ! :-)

 

4 commentaires:

  1. Devrait s'appeler Yves Toujours. Trop bon, ce mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Roger, tu l'as dit, trop bon ce mec ! :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  2. c'est avec plaisir que j'ai écouté Yves Jamait et j'en garde un très bon souvenir

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.