et aussi de partager avec vous mes photos, mes lectures, mes goûts musicaux...

dimanche 15 septembre 2013

Fin de dimanche en musique... en belle musique...

8 commentaires:

  1. Bonsoir Françoise,

    Une musique plus que magnifique que ce soit en instrumental ou chanter... Je l'aime beaucoup merci à toi !!!
    Bises et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est belle, n'est-ce pas ? (sourire)
      Bises à toi aussi, Floralie, et une bonne soirée.

      Supprimer
  2. J'ai écouté avec ferveur...en m'occupant de mes chats avant le repos de la nuit: je t'assure, ce n'est pas incompatible...Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je te crois, Lison, car rien n'est incompatible du moment qu'on le fait avec le coeur :-)
      Bonne nuit à toi, et de gros bisous.

      Supprimer
  3. superbe morceau. Merci pour la découverte qui me transporte. J'adore. Bises vaporeuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Bises à toi aussi, charmante Malou. :-)

      Supprimer
  4. l'Ave Maria m'arrache des larmes chaque fois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Ave Maria m'émeut beaucoup moi aussi, Marty.
      Merci de ta visite. Bises à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.