lundi 1 avril 2013

Perce-neige


Hier, il ne faisait pas très chaud là où je me trouvais, mais il y avait un beau soleil qui invitait à la balade et lors de celle-ci, je me suis arrêtée, admirative, devant un joli plant solitaire de perce-neige. Clic, une photo ! :-)

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Pour moi, il fut bon, car entourée de personnes qui me sont chères.

Une belle fin de journée à vous !


8 commentaires:

  1. oui ma douce excellent ! en famille avec les enfants. Du froid dehors, mais une bonne chaleur dedans, celle du coeur !
    je pars en voyage quelques jours en Chine. Je penserai bien à toi, toi qui aimes la photo. je partagerai à mon retour.
    Je t'embrasse très fort Françoise,ton amitié est précieuse.
    Bonne nuit et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pars quelques jours en Chine ? Ooooh quelle chance, Sable ! Oui, fais beaucoup de photos, et surtout, surtout ! passe un très bon séjour là-bas ! Profites en au maximum ! :-)
      Moi aussi, je t'embrasse très fort, Sable. Merci de ton amitié sincère.
      Bonne nuit, et à bientôt, oui.

      Supprimer
  2. Les fleurs qui poussent après l'hiver, nous donnent le goût de l'effort, le plaisir du renouveau,très jolie photo Françoise, l’œil, là où il faut comme d'hab !Je t'embrasse, belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée à toi aussi, Kath ! et merci :-)
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. J'aime ces petites fleurs immaculées.

    Ouiiii, j'ai passé un bon week-end, le dimanche avec mon fils et ma belle-fille et le lundi avec des amis.

    Gros bisous chère Françoise, je te souhaite une agréable semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi, une agréable semaine, ma chère Laudith. :-)
      Je t'embrasse bien fort.

      Supprimer
  4. Coucou, ma Françoise. Quel joie que ce week-end avec tes petits (et grands) lyonnais. Nous étions à Rennes chez mon fils (le dernier) avec sa douce et avons passé de doux moments partagés. Du bonheur... Très jolies tes perce-neiges...elles ont disparu chez nous...je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Malou ! :-)
      Je suis heureuse pour toi que ton week-end se soit bien passé, ma douce.
      Bonne soirée, et douce nuit. Je t'embrasse fort, moi aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.