jeudi 4 avril 2013

Nous vivons avec des idées…

« Nous vivons avec des idées qui, si nous les éprouvions vraiment, devraient bouleverser toute notre vie. » -> Albert Camus
.

4 commentaires:

  1. comme c'est juste! Et comme on a peur aussi de bouleverser notre vie, changer n'est pas facile même avec de belles idées prometteuses,
    on essaie ?
    Bon week en Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire... J'ai mis cette citation car il est vrai que l'on a plein de bonnes idées, mais quant à les mettre en pratique, c'est plus difficile ! mais n'empêche, on les a ! :-)
      On essaie ? D'accord. Tu commences ?... :-)
      Bon week-end, Kath. Bisous.

      Supprimer
  2. Albert Camus...... écrit ce que je pense mais que je ne saurais dire.... je viens de lire la Bd de Ferrandez " L'étranger" et j'ai un gros pave d' Olivier Todd " Albert Camus"...et puis tant d'autres..... Bises Françoise....
    J'ai pu jardiner, un peu, cet après midi, le soleil s'étant montré....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ma chère Loula, j'ai plein de lecture qui m'attend, et en cours. D'ailleurs, je ne vais pas traîner sur l'ordinateur ce soir, je vais aller bouquiner ! :-)
      Bonne soirée à toi, et bon dimanche. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.