dimanche 7 avril 2013

Lhasa de Sela. La confession

Elle chantait si bien...

Envie de l'écouter ce soir, et de partager avec vous cette chanson :

12 commentaires:

  1. Merci pour ce partage...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Lhasa et je ne connaissais pas cette chanson, peu de gens ont la certitude de se sentir coupables ! Belle chanson Françoise, bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une belle chanson. Belle soirée à toi, Kath. Bises.

      Supprimer
  3. J'adore cette chanteuse! j'écoute très souvent son album "la llorona". Emportée beaucoup trop jeune par un cancer du sein....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Hélianthine, beaucoup trop jeune...
      Bonne soirée à toi. Bisous.

      Supprimer
  4. Je la découvre ce soir et je te remercie. Très belle voix et très belle chanson. C'est triste ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, Eve, de tes passages chez moi.
      Oui, une très belle voix, et une très belle chanson. Triste, mais si belle...

      Supprimer
  5. Je ne la connaissais pas Françoise mais j'adore sa voix qui me rappelle une autre chanteuse sans que j'arrive à y mettre un nom. Merci pour la découverte. Bises douces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te rappelle-t-elle pas la chanteuse "Eva" ? que j'aimais tant écouter, elle aussi ?
      Merci à toi d'être venue la découvrir, Malou. Bel après-midi à toi, et de gros bisous.

      Supprimer
  6. J'ignorais cette chanteuse.
    Une découverte donc....
    Avec le recul et connaitre sa mort... ça donne à réfléchir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connais pas depuis très longtemps, elle n'était plus de ce monde, déjà...
      Bonne soirée à toi, Alain, et merci de ta visite.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.