lundi 15 avril 2013

A bientôt nous deux

Petite pause. Je n'ai pas et n'aurai pas assez de temps ces jours pour m'occuper de mon blog. Je vous laisse donc en compagnie de Hugues Aufray, avec une chanson qui date ! 1964 ! Lorsque mon frère était jeune adolescent, Hugues Aufray était l'un de ses chanteurs favoris ; donc je l'entendais souvent chanter à la maison.

Alors, « A bientôt nous deux ! » :-)

 

14 commentaires:

  1. Et bien ma très Françoise, vaque à tes occupations et reviens-nous quand tu voudras, quand tu pourras. Merci pour la charmante compagnie d'Hugues Aufray. Je t'embrasse fort. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma chère Malou, quand je pourrai surtout. J'ai énormément de travail à cette époque + les petits bouts qui doivent venir passer quelques jours à la maison + un petit voyage dans le Nord à la fin du mois. Mais je passerai tout de même lire et faire un petit coucou à mes aminautes (sourire).
      Belle journée ensoleillée à toi, ma belle. Je t'embrasse fort, moi aussi.

      Supprimer
  2. C'est ma jeunesse. Merci Francoise

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas oublié cette chanson, mais elle dormait dans un coin de ma mémoire, merci de l'avoir réveillée ce matin, bisous pour une belle journée, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Tu pars, je rentre ... nous nous croisons juste pour se faire de gros bisous ! à bientôt donc, ma douce Françoise. Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas bien loin, ma chère Sable, mais ces jours, j'ai vraiment très peu de temps à consacrer à mes blogs et à mes amis blogueurs, je me rattraperai plus tard.
      J'irai voir tes jolies photos de vacances dès que je le pourrai.
      Belle journée à toi, et gros bisous.

      Supprimer
  5. J'aime aussi beaucoup ce chanteur, merci pour ce partage musicale chère Françoise, parfois les journée ne sont pas assez longues pour que l'on puisse faire tout ce que l'on a programmé.

    Je t'embrasse, te souhaite une douce semaine et te dis à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Laudith. Non, les journées, les semaines ne sont pas assez longues, et passent surtout trop vite !
      Je t'embrasse, moi aussi, et te souhaite une bonne semaine. A bientôt.

      Supprimer
  6. Sympa ton blog! A découvrir plus longuement ...je ne te prendrai pas tes mots, j'en ai déjà trop à moi, mais les tiens m'intéressent. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue chez moi, Lison ! Je suis ravie que mes mots t'intéressent. A bientôt, donc ! :-)

      Supprimer
  7. Petit coucou durant "nos" pauses...Moi j'écoute en boucle le dernierb "p'it air" signé Maxime; je l'ai mis sur G+.
    A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit coucou, Louis-Paul. Je suis de retour après un petit voyage dans le Nord et je vais reprendre tout doucement mes publications.
      Je vais aller écouter le dernier "p'tit air", alors ! :-)
      A bientôt. Je t'embrasse.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.