et aussi de partager avec vous mes photos, mes lectures, mes goûts musicaux...

jeudi 14 février 2013

Tu ne te souviendras pas - Barbara

Si belle chanson, si belle artiste, si belle voix et si belle interprétation...

 

8 commentaires:

  1. Barbara presque intime, en n&b et panissimo...Quelle bonheur et que d'émotion, à chaque fois!
    Merci Françoise, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette vidéo, on trouve des perles parfois sur le net.
      Oui, quel bonheur et que d'émotion !
      C'est moi qui te remercie, Louis-Paul. Belle fin de journée à toi. Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Quand j'étais plus jeune j'écoutais en boucle l'aigle noir et Barbara me donne toujours le frisson, une vraie présence, elle habite chaque mot.
    Merci Françoise et passe une belle soirée pleine d'amours et de douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu le dis très bien, Gwen, elle habite chaque mot.
      Belle soirée à toi aussi, et plein d'amour et de tendresse en ce jour. :-)
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. magnifique Barbara, toujours autant d'émotion à l'écouter, quelle interprétation unique, elle était unique, j'ai appelé ma fille, Barbara, un peu pour elle, un peu pour moi.
    Bises Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara est aussi un très joli prénom... :-)
      Belle journée à toi, Kath. Je t'embrasse.

      Supprimer
  4. Une chanson pour la St Valentin...
    Barbara a bercé mon adolescence...elle exprimait ce qu'est l'amour pour moi...
    J'aime encore la chanter...
    Entre cd et vinyls je crois avoir toutes ses chansons...
    Merci pour ce moment partagé...
    Fille_bavarde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie d'être venue écouter Barbara avec moi, Fille-bavarde :-)
      Belle soirée à toi, et bon week-end.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.