mercredi 17 octobre 2012

La Pointe du Passage - Une île

J'ai pris cette photo à la Pointe du Passage de Saint Armel (Bretagne). Tout en regardant cette île, j'ai repensé à cette chanson de Serge Lama : "Une île," que j'ai toujours beaucoup aimé écouter et qui m'émeut à chaque fois. Je dépose donc aussi cette si belle version où Lama chante avec Anggun.


6 commentaires:

  1. ah merci Françoise ! c'est une de mes chansons préférées,je l'écoute toujours avec beaucoup d'émotion ... et puis St Armel et le golfe, du bonheur !
    Bonne nuit, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sourire... J'en suis ravie, Sable ! :-)
      Bonne nuit à toi aussi. Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je suis repartit 4 mois en arrière avec ta jolie photo du Passage de St Armel, après y être passé, je suis allé aux marais salants de St Armel. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur mon blog mes photos de mon séjour dans le Morbihan, c'est pour bientôt.

    Amitié d'Hervé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hervé,
      Tout comme toi, je suis allée ensuite aux marais salants de St Armel.
      Je serai ravie d'aller voir tes photos faites dans le Morbihan. :-)
      Bon après-midi à toi, et merci de ta visite.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette belle chanson... merci :-))
    BIZ Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une belle chanson, très belle :-)
      Bon après-midi, Laure. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.